Tame : concept d’objet de convergence

Répondre aux nombreuses sollicitations de son mobile, ses mails, ou de sa messagerie instantanée dans toute les situations (travail, rendez-vous, au volant, etc.) est loin d’être toujours quelque chose d’évident. Pour palier à ce besoin grandissant de toujours vouloir garder le contact ; et ne pas être distrait ou dérangé aux moments inopportuns ; le cabinet de consulting en développement de nouveaux produits Kaleidoscope propose un concept nommé « Tame » (« dompter » en français).


Tame


L’objet se présente sous forme de cube, auquel l’utilisateur peut attribuer un message personnalisé à chacune des 6 faces. Dépourvu de bouton ou de clavier, « Tame » se configure entièrement via une interface web. Il suffit ensuite d’activer « Tame » et de positionner la face correspondant au message que vous souhaitez diffuser vers le haut. Grâce à sa liaison bluetooth (qui le relie à votre iphone qui bien évidemment est toujours connecté au net :-) , il se chargera de mettre a jour votre statut sur l’ensemble des moyens de communication que vous utilisez (msn, facebook, mails, mobile, etc.).


Fini donc les interruptions intempestives au volant ou au travail, vous allez pouvoir travailler efficacement et être à la fois plus prudent en conduisant.


Les commentaires sont fermés.